30 avril 2007

CARREMENT NUL !



Sarkozy en avait marre de voir ses soutiens « people » se faire traiter de nuls à tout va. Il faut dire qu'entre Doc Gyneco, Johnny, Richard Virenque ou encore Steevy, c'était dur dur… Enfin bref, toujours est-il que Sarko a décidé de donner dans l'humour en allant chercher un nul, un vrai. En effet, le meeting de Sarkozy a aussi été le moment choisi par Dominique Farrugia pour faire son coming out sarkoziste. Un de plus dans le comité de soutien de Sarko. Ca fait mal pour toute personne de gauche (ou en tout cas pas de droite) qui s'est fendue la gueule devant ses sketches en y trouvant une parodie et une critique de notre société. Mais en même temps, rien d'étonnant à voir la voix de l'ancien président de Canal + France et patron de chaîne (Comédie en l'occurrence) tomber dans l'escarcelle du candidat de droite…


Farrugia_soutient_sarkozy_bercy_2007
Vidéo envoyée par LeGoudron






Technorati : , , , , , , , , , , , ,



Hier après-midi, c'était la grande parade parisienne de Nicolas Sarkozy. 17 000 spectateurs au Palais Omnisports de Paris Bercy et d'après les médias, autant dehors pour un show à l'américaine garni de sportifs, chanteurs et autres peoples dans les tribunes… que c'était beau, j'en aurais pleuré. Finalement j'ai juste vomi. Entre deux rejets, j'ai tout de même eu le temps de chopper quelques bribes nauséabondes et toujours plus délirantes de celui qui apparaît comme notre plus que probable futur président de la république. Après les envies de nettoyage au karcher, la détermination génétique de la pédophilie, la détection de la délinquance à la crèche, la remise en cause de la séparation de l'église et de l'état, j'en passe et des meilleurs, Sarkozy revient sur un thème avec lequel il avait déjà flirté il y a peu : mai 1968 et ses conséquences.Je vous conseille donc vivement de savourer ce pur moment comique en allant mater la vidéo disponible en ligne sur sarkozy.fr (lien plus bas). Pour vous motiver, un petit extrait, bijou s'il en est :


Selon Nicolas Sarkozy, mai 1968 et ses héritiers sont « responsables de la dérive du capitalisme financier ». Il poursuit : « La contestation de tous les repères éthiques a préparé le terrain des parachutes dorés et des patrons-voyous. »


Cliquez ici pour arrriver sur la page d'accueil du site de Sarkozy, la vidéo intégrale ou presque y est disponible en direct.





Technorati : , , , , , , , , , , , ,

29 avril 2007

PETITE PHRASE D'AVENIR

"Je suis un libéral au sens où je crois en la liberté. Mais je suis également un humaniste au sens où je crois que la production de richesse doit avoir un sens. Que la morale, ça compte. Que la spiritualité, ça existe. Que l'homme a une destinée. Et qu'on ne fait pas n'importe quoi avec l'homme, qui n'est pas une marchandise comme les autres." Nicolas Sarkozy (novembre 2006)

Ami(e)s lycéen(ne)s, préparez vos brouillons, il parait que ça va tomber comme sujet de philo au bac !

27 avril 2007

DES HAUTS ET DEBATS

La grande nouvelle est tombée aujourd'hui. Suspens intenable, négociations interminables ont enfin abouties et le voilà enfin pour nous, diffusé simultanément sur RMC Info et BFM TV, le fameux, le seul, l'unique : le débat Ségolène Royal / François Bayrou.

Certains se demandaient il y a encore quelques jours à quoi cette discussion pourrait servir. Aujourd'hui, la question n'est plus là, l'évènement s'est imposé et il faudra y assister pour ne pas être largué lors des prochaines discussions de comptoir et autres JT de grandes chaînes nationales…

Le débat aura lieu samedi 28 avril 2007 à partir de 11h.

Cliquez ici pour visualiser la dépêche du groupe NextRadioTV (qui possède RMC et BFM entre autres).

NOUVEAU SONDAGE

A un peu moins de 10 jours du second tour de la présidentielle, je vous propose de voter avant l'heure. Ainsi, après le Battisti Quiz, c'est sur la présidentielle, ou plus précisément vos choix et avis quand à ce scrutin. Pas de vote utile ici alors lâchez-vous ! Bon vote à tous…



Technorati : , , , , , , ,