08 octobre 2006

BIENVENUE A TOU-TE-S

Bonjour. Je voudrais, par ce premier message, brosser en quelques mots les raisons de la création de cet espace de discussion. Avant toute chose, il me semble assez logique de me présenter. Je m'appelle Goudron ou Le Goudron, pour ce-lles-ux qui s'attachent aux particules. J'ai un peu moins de la trentaine, je vis en couple et j'ai un enfant. Voilà pour la fiche signalétique. Du point de vue de mes affinités politiques, et puisque le site souhaite s'orienter au tour de cette vaste thématique, j'indiquerai simplement que je suis de gauche, probablement même un peu plus que cela... mais celà n'est pas une condition rédibitoire à la conversation politique avec des gens de tous horizons me semble-t-il... A vous d'en juger.
Ce site a pour modeste vocation de proposer des bribes de l'actualité, de les soumettre aux avis de chacun-e, aux différents points de vue que vous pourrez émettre. Si je suis le goudron, vous êtes les plumes qui, je l'espère viendront se coller sur mon blog visqueux et puant. Concernant la fréquence de publication des nouveaux sujets, j'essaierai d'en proposer aussi régulièrement que possible. J'ai failli dire aussi souvent que l'actualité me fera réagir, mais cela impliquerait que je passe ma vie devant un écran d'ordinateur, ce qui, je dois bien l'admettre, n'est pas un de mes buts ultimes. En vous souhaitant bonne lecture, j'espère que vous serez nombreu-se-x à venir partager et débattre dans les limites de la bienséance.

3 commentaires:

CHIC-HANDSOME a dit…

bienvenue sur le blog

julien a dit…

pas mal ton petit blog ; )
des choses interessantes, je vais essayer de me procurer certains des livres de la journaliste russe.

@ bientot, et bon courage pour la suite .

Julien
cyber espace

Le Goudron a dit…

Merci Julien. N'hésite pas à revenir régulièrement, je vais rajouter pas mal de trucs ces prochains jours.