30 avril 2007



Hier après-midi, c'était la grande parade parisienne de Nicolas Sarkozy. 17 000 spectateurs au Palais Omnisports de Paris Bercy et d'après les médias, autant dehors pour un show à l'américaine garni de sportifs, chanteurs et autres peoples dans les tribunes… que c'était beau, j'en aurais pleuré. Finalement j'ai juste vomi. Entre deux rejets, j'ai tout de même eu le temps de chopper quelques bribes nauséabondes et toujours plus délirantes de celui qui apparaît comme notre plus que probable futur président de la république. Après les envies de nettoyage au karcher, la détermination génétique de la pédophilie, la détection de la délinquance à la crèche, la remise en cause de la séparation de l'église et de l'état, j'en passe et des meilleurs, Sarkozy revient sur un thème avec lequel il avait déjà flirté il y a peu : mai 1968 et ses conséquences.Je vous conseille donc vivement de savourer ce pur moment comique en allant mater la vidéo disponible en ligne sur sarkozy.fr (lien plus bas). Pour vous motiver, un petit extrait, bijou s'il en est :


Selon Nicolas Sarkozy, mai 1968 et ses héritiers sont « responsables de la dérive du capitalisme financier ». Il poursuit : « La contestation de tous les repères éthiques a préparé le terrain des parachutes dorés et des patrons-voyous. »


Cliquez ici pour arrriver sur la page d'accueil du site de Sarkozy, la vidéo intégrale ou presque y est disponible en direct.





Technorati : , , , , , , , , , , , ,

0 commentaires: