21 mars 2007


Petite parenthèse vidéo que je commenterai plus amplement par la suite. Deux jours seulement que Cesare Battisti a été arrêté au Brésil, et ses détracteurs se bousculent depuis pour faire part de leur satisfaction dans les médias. Au premier rang de ceux-ci, Guillaume Perrault, journaliste au Figaro et auteur d'un pamphlet à l'encontre de Battisti qui ne restera pas dans les annales, Génération Battisti-Ils ne voulaient pas savoir. Dans cette interview accordée à Plusnews.fr et disponible sur dailymotion.com. Je ne commenterai pas cette vidéo pour l'instant. Je vous laisse le soin d'exprimer vos commentaires. Un billet reviendra bientôt sur cette vidéo et l'ensemble de la campagne médiatique autour de cette « affaire ».





La nostalgie Battisti - Interview de G. Perrault
Vidéo envoyée par plusnews





Technorati : , , , , , , , , ,

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un fin psychanalyste ce mr perrault! La "mauvaise conscience", "le miroir", et que sis-je encore! J'ai beaucoup aimé ce petit argumentaire; je crois qu'un élève de première n'aurait pas fait mieux!Enfin! Si la Justice a fait son travail, qu'est-ce qui l'empêche de refaire un procès?... Voltaire, tu nous manques!