04 mai 2007

GOUD' NEWS

Bonjour à tou(te)s,
je me permets de modifier le post précédent qui date un peu. Néanmoins, quelques news concernant le blog du Goudron, histoire de rendre le site un peu plus sympa.

Tout d'abord, il est désormais possible d'écouter de la musique sur le blog dans la rubrique "V'LA DU SOUND". En haut de la colonne de gauche, un petit lecteur sympa qui joue une playlist concoctée par mes soins. Promis, je ferai en sorte de la renouveler de manière assez régulière.

Ensuite, je propose à ceux qui le souhaitent de publier leurs messages sur le blog. Lettres ouvertes, annonces, coups de gueule et autres sont donc les bienvenus. Donc, à vous de jouer...

4 commentaires:

Unknown a dit…

En voilà une idée qu'elle est bonne.
Alors, heureux de voir un commentaire sur ton blog ? :)

Le Goudron a dit…

Oh, merveilleux, un commentaire ! C'est sympa mais ça serait cool de réagir également sur le contenu, ou mieux, de me transmettre un billet d'humeur que je mettrai comme sujet !

mapple a dit…

RHAAAA NOOOONNN!! du goudron et des plumes c'est le nom que je voulais pour mon nouveau blog que j'avais!! monde de merde!!

en tout cas super nom ton blog! :))

Anonyme a dit…

C'est mieux qu'avant! Largement! On pt enfin facilement causer! Bien! A bientôt, camarade...... Sur Grenoble ou Paname. :-)