15 octobre 2007

Salut tout le monde,

juste un petit message pour signaler que je viens de mettre en ligne le site du Goudron. Rien de très intéressant pour le moment, mais je vais essayé d'en faire une plateforme de téléchargement de documents, brochures, sons et autres vidéos libres de droits. J'informerai des évolutions du site au fur et à mesure de sa construction. Pour ceux qui veulent d'ores et déjà y jeter un oeil, je colle le lien à la semelle de ce billet. Je précise que, comme j'ai pas un ronds, j'ai dû passer par un hébergeur gratuit pour l'instant (ifrance en l'occurence), ce qui implique un paquet de pubs et autres annonces google foireuses... J'en suis sincèrement navré et j'essaierai de trouver une alternative à ça dès que possible.

http://dugoudronetdesplumes.ifrance.com/


Technorati : , , , , ,

0 commentaires: